Reuh tout le monde. 
Désolé Bad par tout à l´heure d´avoir quitté la conversation, mais mon patron estvenu et je n´ai pas pu faire autrement.
Bad_escargot Posté le 14 octobre 2006 à 09:54:19
ouais mais bon souvent les coups de blues ne durent pas très longtemps si c´est une accumulation de tout, mais lorsque c´est un truc plus grave dans la vie ça peut durer longtemps
Bah oui c´est logique. Mais si c´est quelque chose de grave qu´il t´arrive dans la vie, excuse-moi, mais c´est beaucoup plus qu´un coup de blues alors, c´est de la tristesse, et dans ces moments là, il faut des amie pour t´aider, sinon c´est souvent la déprime total, et là tout par en vrille. 