ouais , une piscine super en plein millieux du jardin maison a étage rien que pour nous.
Dr_Goomba
Niveau 29
14 octobre 2006 à 13:18:22
Re!
Legolas003
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:22:48
Ah ouais c´est pas mal ça.
Re Goomby! Ca va?
Dr_Goomba
Niveau 29
14 octobre 2006 à 13:23:18
Sa va et toa?
Legolas003
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:23:40
Ouais moi ça très bien merci.
Mouarf j´ai hate de partir au foot là.
Dr_Goomba
Niveau 29
14 octobre 2006 à 13:24:23
Oki! Héhé chanceux!
Legolas003
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:25:37
D´ailleurs, j´y vais! Bye tout le monde!
Corneille_inc
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:26:12
Yau les zens^^
comment za va ?
King-Ghost
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:12:20
Sa fait longtemps salut Corneille Je vais bien mercie toi ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:13:01
Le forum est si mort....
[mario128]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:38:23
Bonjour.
[Metal-Wario]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:41:18
Bonjour
[mario128]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:43:38
Bonjour ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:44:01
Bonjour
[mario128]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:47:26
Ok. Comment vas-tu ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:50:07
Bien et toi?
[mario128]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:52:43
Bien aussi. Y a personne d´autre ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:53:53
Non il n´y a personne à part nous deux.
Darko[91]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:55:16
Et moi
[mario128]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:56:30
Yep Darko.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm