Chez moi il fait beau et il fais chaud Metal parlons de ta BD ? Je peux faire une intervieuw ?
Gangbanger
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:06:07
Salut!
Darko[91]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:06:47
Salut gangbander
[Metal-Wario]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:06:48
Chez moi il fait moche mais il pleut pas. Darko Une autre fois là je dois bosse vous deux
Darko[91]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:08:24
OK bye metal
_delfin
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:08:41
Moi il n´y a pas de soleil, mais pour la température, c´est assez correct.
[mario128]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:10:02
Salut GanG et Delfin.
Pseudo supprimé14 octobre 2006 à 16:31:49
Salut!
[Metal-Wario]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:00:32
Re personne
[mario128]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:06:02
Re Matel.
[Metal-Wario]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:09:07
Comment va-tu Mirao?
[mario128]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:10:40
Toujour bien et toi ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:11:43
Bien aussi merci.
[mario128]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:12:58
Ok. On fait quoi maintenant. ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:14:36
Je sais pas... Une chaîne?
King-Ghost
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:14:40
Mario Je sais pas Tu proposes quelque chose ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm