Comme tu dis Bad. Arg j´ai de la Sciences, des Maths et de l´Anglais à faire today.
Bad_Escargot
Niveau 10
14 octobre 2006 à 09:58:44
question: faut il réserver pour aller au micromania game show
_delfin
Niveau 10
14 octobre 2006 à 09:59:04
Ouais bonjour ! Moi je vais très bien merci...
Bad ~~> Tu connais One Piece ?
Dr_Goomba
Niveau 29
14 octobre 2006 à 09:59:58
Bad Aucune idée.
Bad_Escargot
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:00:18
delfin
King-Ghost
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:00:40
Bad Je sais vraiment pas Goomba Snif mais j´ai juste de la Physique
_delfin
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:01:38
Bad ~~> Ah ben désolé j´ai dû cofondre alors.
Moi je sus blindé de devoirs. Surtout, lundi, Bilan en anglais.
Bad_Escargot
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:02:28
moi aussi j´en ai pas mal (vivement les vacances )
Dr_Goomba
Niveau 29
14 octobre 2006 à 10:03:02
La chance... Je vais les faire tout de suite ça sera fait a toute.
_delfin
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:03:23
Je crois que c´est e 20 les vacances je ne sais pas.
_delfin
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:03:52
Ah nan c´est le 26 !
Bad_Escargot
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:03:52
a+ gomba delfin je crois que c´est la derniére semaine là ( )
_delfin
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:05:44
A pluss Gomba et travail bien !
Darko[91]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:05:45
Bonjour tout le monde
Bad_Escargot
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:06:15
salut boul... euh darko
King-Ghost
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:08:47
Moi les vacances c´est dans deux semaines Bye Goomby ^^. Darko Lut, La forme ?
lord[roy]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:11:48
j´viens de terminer les cours. Bon moi stap´ je dois chercher mon stage.
_delfin
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:12:15
T´as cours les samedis.
lord[roy]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:13:16
moi les samedis pas les mercredi ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm