[mario128] Posté le 06 octobre 2006 à 19:35:13 Chaud l´arret des posts.
~> Clair !
[mario128]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:35:52
Darko[91] Posté le 06 octobre 2006 à 19:35:11 Jsuis membre depuis 373 jour
Gniark 390 pour moi.
[salut]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:36:06
Allez, je vais manger moi =)
A tout´
Darko[91]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:36:07
D´accord Je suis donc un habitué mario non c´est froid
Dr_Goomba
Niveau 29
06 octobre 2006 à 19:36:18
[Salut] Posté le 06 octobre 2006 à 19:35:10 Rhaaa mais pourquoi ils mettent pas un forum MP8 ? j´ai pourtant envoyé un mail et tout
Klr c´est abusé je l´attends trop!
Dr_Goomba
Niveau 29
06 octobre 2006 à 19:36:39
Bonne ap Salut!
Darko[91]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:36:42
a toute salut Jcommence à avoir faim
[mario128]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:36:50
Bon app´ Salut.
Darko Tu as froid ?
Dr_Goomba
Niveau 29
06 octobre 2006 à 19:36:56
Pareil
[salut]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:36:58
Ah ben nan en fait je mange pas
ony-link
Niveau 8
06 octobre 2006 à 19:37:06
16 Jours pour moi
[mario128]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:37:14
Ah non tu as faim. Bye.
Darko[91]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:37:26
Mario oui l´hiver aproche
Chocobodor
Niveau 19
06 octobre 2006 à 19:37:45
[Salut] Posté le 06 octobre 2006 à 19:36:06 Allez, je vais manger moi =)
A tout´
~> Bon apétit !
[mario128]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:37:45
[Salut] Posté le 06 octobre 2006 à 19:36:58 Ah ben nan en fait je mange pas
XD ! Imprévu de derniere minute .
Chocobodor
Niveau 19
06 octobre 2006 à 19:38:03
Ony-link Posté le 06 octobre 2006 à 19:37:06 16 Jours pour moi
~> C´est pas grave !
Darko[91]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:38:03
et la wii aussi
[mario128]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:38:20
Darko[91] Posté le 06 octobre 2006 à 19:37:26 Mario oui l´hiver aproche
J´espere qu´il y aura beaucoup de neige.
[salut]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:38:23
Moi je dors tôt
Darko[91]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:38:46
Moi je mange tôt
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm