[Salut] Posté le 06 octobre 2006 à 19:38:23 Moi je dors tôt
~> C´est cool ! ^_^
[mario128]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:39:17
Moi je rigole tard.
Chocobodor
Niveau 19
06 octobre 2006 à 19:39:21
Darko[91] Posté le 06 octobre 2006 à 19:38:46 Moi je mange tôt
~> Mdr !
[salut]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:39:52
Mais c´est de la m*rdeee les boites !!
Darko[91]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:40:32
Mario
[mario128]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:40:36
Les boites de conserve ?
Chocobodor
Niveau 19
06 octobre 2006 à 19:41:07
Les boites d´Arthur ?
[salut]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:41:21
oO période sans post ?
C´est à cause du paires nauwel :nol:
Darko[91]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:41:28
Je vias mettre la table de retour dans 2 minutes avec une surprise
[mario128]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:41:43
Les boites de nuit.
ony-link
Niveau 8
06 octobre 2006 à 19:41:53
Darko Oula attention
Chocobodor
Niveau 19
06 octobre 2006 à 19:41:54
Ok, bon mettage de table Darko !
[salut]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:42:00
Choco Ouaaais trop nul !!
Darko Tu vas être largué
_delfin
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:42:11
Sa ne c´est toujours pas calmé. XD
Chocobodor
Niveau 19
06 octobre 2006 à 19:42:25
[mario128] Posté le 06 octobre 2006 à 19:41:43 Les boites de nuit
~> AH ok ! Je croyais que tu parlais d´à prendre ou à laisser !
[mario128]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:42:32
Delfin Un peu quand meme.
[salut]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:42:53
Tssss il se tape la honte Arthur
Chocobodor
Niveau 19
06 octobre 2006 à 19:43:04
Ca devient mort !
Chocobodor
Niveau 19
06 octobre 2006 à 19:43:24
[Salut] Posté le 06 octobre 2006 à 19:42:53 Tssss il se tape la honte Arthur
~> Osef !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm