mario c´est la fatigue?
Red Oui, surement.
jetais parti quand le forum etai super active
Dommage
Malheureux.
Reuh
J´apporte l´activité
ouaiiiii....
[salut] ... Ah ouai j´la sens bien ton activité
Re Salut.
C´est bon. Ca s´est calmé. :p
Re, j´ai fini de manger ma pizzas 4 saisons. xD
bon a+ je vais mange
Bon´ap red.
Bon app´ red.
Re a vous.
201 Messages
Bon´ap Red
17.220 messages.
Ok.
Y en a qui s´emmerde vraiment.
Qui ?
Bon aller jvai manger un peu !!@ toute all