Norton Antivirus à detecté 0 fichier infecté et 14 fichiers vulnérable(s)
Norton à suprimé aucun fichier(s) vulnérable
Ptain´ trop nul norton antivirus
_delfin
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:49:10
Je suis parti, c´est mort.
_delfin
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:49:51
Vive Antivir Guard.
ony-link
Niveau 8
06 octobre 2006 à 20:49:52
Darko Mdr c´est kler
Darko[91]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:50:38
Delfin c´est gratuit ? Ony mouais c´est à chier
Nuget-70
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:50:55
Darko Un test ! Un test ! Un test !
Pseudo supprimé06 octobre 2006 à 20:51:31
Darko Tout à fait. Prends Avast!.
Salut.
Seven Nation Army - The Whites Stripes
[mario128]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:51:36
Norton c´est naze.
Darko[91]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:51:53
NuGeT Pas envis ! Pas envis ! Pas envis !
ony-link
Niveau 8
06 octobre 2006 à 20:52:11
Papy
Darko[91]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:52:25
Salut papychampi Tu passe rarement sur le forum
legumevert
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:52:43
Z´allez bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm