Bon app´ Ony.
mario > A ton avis.
Delfin Toi !
Erf, t´es fou ! xD
Non bien net.
Reuh =D c´était bien bon
Reuh Salut !
Je suis un fou moi
Re encore Salut.
Là, c´est complètement mort.
Je suis vivant.
Delf hein oui je suis un fou ?
Oui tu es très fou salut.
Direction l´asile meme.
Merci
Re tout le monde Ne me dites pas que c´est mort ?
Re Darko.
Un peu mort.
Ok je vais achever les survivant
Je sais pas écrire tonsoneuse
Oh non pitier...