* Chocobodor profil * Posté le 06 octobre 2006 à 19:43:04 avertir modérateur * Ca devient mort !
Dr_Goomba
Niveau 29
06 octobre 2006 à 19:44:59
Bye aux partants^^
Chocobodor
Niveau 19
06 octobre 2006 à 19:45:10
Ony-link Posté le 06 octobre 2006 à 19:43:44 Choco Mais non
~> mais si !
Chocobodor
Niveau 19
06 octobre 2006 à 19:45:34
Pourquoi tu rigoles [Salut] ?
ony-link
Niveau 8
06 octobre 2006 à 19:45:50
Chaco Ah bi vi ta raison
ony-link
Niveau 8
06 octobre 2006 à 19:46:10
Oups dsl choco
Chocobodor
Niveau 19
06 octobre 2006 à 19:46:19
J´ait toujours raison :
Darko[91]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:46:42
Je suis de retour Voiçi ma surprise la wii sort dans 62 jours C´est la Bon je vais mangé
Chocobodor
Niveau 19
06 octobre 2006 à 19:47:03
Bon ap´ Darko !
ony-link
Niveau 8
06 octobre 2006 à 19:47:14
Bon´ap Darko
Whitesstripes
Niveau 11
06 octobre 2006 à 19:47:33
Ca y´est j´ai vu l´épisode 1 de la troisième Saison de Lost.
Excellent.
Chocobodor
Niveau 19
06 octobre 2006 à 19:48:12
Coucou White !
_delfin
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:48:33
Bon´ap Darko
Whites ~~> Lost.
ony-link
Niveau 8
06 octobre 2006 à 19:48:42
J´aime pô Lost
[mario128]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:48:59
Vive l´ordi qui s´eteint tout seul !
_delfin
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:49:06
Ben moi aussi je vais mangé, à la prochaine, et c´est cool d´avoir fait votre connaissance.
_delfin
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:49:30
Ony-link Posté le 06 octobre 2006 à 19:48:42 J´aime pô Lost
~~> Copin.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm