Moi j´sais pas quand je mange. ^^ Mais j´essaierai d´être là ce soir.
Chocobodor
Niveau 19
06 octobre 2006 à 19:57:53
Ok White !
Red_demon
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:58:08
re tout le monde et salut white
[mario128]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:58:59
Ouiii ! Revient vite alors.
Re Red.
Chocobodor
Niveau 19
06 octobre 2006 à 19:59:22
Re Red !
ony-link
Niveau 8
06 octobre 2006 à 20:00:11
Re Red !
Chocobodor
Niveau 19
06 octobre 2006 à 20:01:01
Bon je file, @+ !
[mario128]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:01:20
Bye.
_delfin
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:01:32
Bye.
ony-link
Niveau 8
06 octobre 2006 à 20:01:56
Choco
Red_demon
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:02:51
a+ choco
Red_demon
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:03:41
moment de silence
ony-link
Niveau 8
06 octobre 2006 à 20:04:04
... plus les jours passent plus j´ai envi de jouer a la Wii j´en peut plus !! !!!!
[mario128]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:04:22
Plus personne ?
_delfin
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:04:45
Si mais je vais manger, Salut !
ony-link
Niveau 8
06 octobre 2006 à 20:05:19
tt le monde part !!
Red_demon
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:06:02
pas moi
[mario128]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:06:08
Non app´ Delfin. (2ème fois que je le dis. )
[mario128]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:06:35
Bon app´*
Decidement.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm