Non, je joue dans ma chambre, mais j´regarde pas les chaines, sauf à 5h quand j´rentre du lycée, pour regarder Vision d´Escaflown sur Mangas.
[mario128]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:30:54
On parle de Mars. :o)
Red_demon
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:31:07
sur ma tele il y a pas les chaine c´est juste pour a ma GC
[mario128]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:33:05
C´est la télé du pauvre ?
Red_demon
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:36:02
le pauvre peut jouer a la GC dans sa chambre et jouer a l´ordi dans sa chambre
[Seigneur]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:37:18
Non, je joue dans ma chambre, mais j´regarde pas les chaines, sauf à 5h quand j´rentre du lycée, pour regarder Vision d´Escaflown sur Mangas.
Ok.
Par contre il vient d´y avoir un bug, tous les "du" sont surlignés...
[salut]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:37:29
Moi la wii elle a déjà une place dans mon meuble
[mario128]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:38:38
Je vais mourrir le 28 Avril 2062.
Red_demon
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:39:42
mario a bon,c´est ton medecin qui te las dis,pense pas a ca et pense plutot a comment tu vas jouer a SSBB
Nuget-70
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:40:15
Mario Oo
Parkusse Moi, je lis des mangas.
[Seigneur]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:40:38
mario, tu peux tout préparer alors
[mario128]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:41:07
Et vous ?
http://deathclock.com/
[salut]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:41:49
ce soir = LOST
[Seigneur]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:42:19
N´importe quoi !
Red_demon
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:43:01
rhaa jai mis le compte a rebour je vai pas pouvoir dormir cette nuit,je vais te tuer mario
[mario128]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:43:02
Y a Lost ce soir ?
Red_demon
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:43:44
de toute facon je regarde jamais lost
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm