il y a deja deux post par seconde,c´est un forum que jaime ca
Bad_Escargot
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:15:24
kirby hate qu´il sort en DVD! a part si il esty déjà sortis salut
[salut]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:15:38
Whites qu´est-ce que tu fous sur ce forum ?! Tu délaisse le forum Wii ! sa sera rapporté !
[Seigneur]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:15:42
Enfin du monde
Raiksokrenovish
Niveau 8
04 octobre 2006 à 20:15:57
Kirby--> Je sais pas...Sa m´attire pas trop ^^
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:16:07
Bad Ouais vivement J´adore Grey´s.. trop fort Yang et O´malley Celui qui m´enerve c´est Alex celui qui se tappe Izzie
Red_demon
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:16:09
je regarde jamais les serie a par NCIS
Bad_Escargot
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:16:13
a la la ça m´énerve je voulais faire un nouveau pseudo mais j´en ai déjà utilisé trois par e-mail ><
Legolas003
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:16:22
Je suis parti une minute me chercher un yaourt et je suis déjà HS.
[salut]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:16:23
Seigneur T´aurais vu le blabla DS dans les grandes heures oO on complétait une page en moins d´une minute
[mario128]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:16:31
A ouais PMET.
Mais c´est que ça papotte ici.
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:16:38
Lego
Red_demon
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:16:55
lego fallai pas prendre de yaourt
[mario128]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:17:01
Pauvre Lego, faut pas s´absenter.
[salut]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:17:05
Moi j´ai 23 pseudos
Notamment : Roi-Goomba , WiiSports, WiiConnect24, WiiPlay ...
Legolas003
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:17:07
Nous on le faisait aussi au mois d´août, c´était génial.
Legolas003
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:17:27
Bah j´ai faim moi aussi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm