Sur ce forum ça a été pareil, que ça soit les deux/trois premiers jours où ce mois d´Août. ^^
Red_demon
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:19:25
lego ta deja gouter les yaourt mousse-fraise?
[mario128]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:19:32
C´est toi le pseudo Statistique ?
Lego Bon choix.
Legolas003
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:19:39
Moi c´est à la fraise mes préférés je pense.
Nuget-70
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:19:58
Mario Je sais que tu m´aimes.
Whitesstripes
Niveau 11
04 octobre 2006 à 20:20:06
mario -> Avec un "s" à la fin, oui.
Red_demon
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:20:06
et voila une page de faite sur les yaourt
Bad_Escargot
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:20:07
non christina a mauvais caractére caractére lego ouais la fraise white s je voulais m´en faire un: Arbre-Gram
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:20:07
Vive la vanille je vous dis bande de fous la vanille dirigera un jour le monde
Legolas003
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:20:17
Whites au mois d´août c´était encore pire que les premiers jours je pense.
[salut]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:20:22
Moi avant j´avais le pseudo : ´ Clemop ´ je sais c´est moisi mais il aurait eu 6 ans
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:20:28
Bad ouais mais quand elle se lache c´est exel
Legolas003
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:20:48
Red nan j´ai jamais gouté.
Red_demon
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:20:50
je voudrais etre touletant au mois d´aout
Whitesstripes
Niveau 11
04 octobre 2006 à 20:20:57
J´ai essayé d´avoir le pseudo Link mais ça marche pas. Et celui qui l´a le garde précieusement... :/
Bad_Escargot
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:21:03
kirby oui c´ets vrai
[mario128]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:21:07
Desolé la faute.
Ca poste trop vite !
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:21:10
Moi tout le temps en decembre ( CADEAUUUUUUUUX )
Legolas003
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:21:19
J´ai eu Gimli moi mais je me le suis fait hacké.
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:21:34
Bad J´ai toujours raison ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm