Regardez mon mail d´hier adressé à Nayru
Bonjour,
Je vous explique mon problême (Si on peut appeler ça un problême^^).
Voila, je dispose d´un pseudonyme sur JeuxVideo.com, en l´occurence, [Salut] .
Et je me demandais s´il n´y avait pas un quelconque moyen de récupérer le pseudonyme : "Salut" ?
Je veux bien trocquer ( je suis pas sur que ce mot existe...^^ ) mon pseudonyme actuel
https://www.jeuxvideo.com/[...]8d70a0534fb1985fffa
Contre le pseudo "Salut" ...
Ou même par un autre moyen ! Il me faut ce pseudo =D
Je veux bien aller nettoyer les locaux le dimanche !
Vous offrir des cadeaux !
Vous donner ma GameCube ! (Peut-être pas quand même ... mais bon^^ )
Svp je VEUX ce pseudo !!
Bon, je sais que ma demande est un peu ( beaucoup !! ) inespérée mais bon, une petite lueur d´espoir règne en moi et ce mail est la denière chance ! (D´avoir le pseudo
)
Merci beaucoup ! ( de lire mon mail, sa sera déjà ça^^ )
Voila,
Cordialement,