CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:21:34

whites :d) si ça se trouve il est banni

Kirby4
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:21:47

Lego :d) C´étais ptet CHaos qui tla hacké :rire:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 octobre 2006 à 20:21:56

Moi dans Grey´s Anatomy j´adore la scène où...

SPOILERS

Christina rentre chez Burke et là elle voit Burke et O´Malley en train de faire un duo. xD

[salut]
[salut]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:22:07

Regardez mon mail d´hier adressé à Nayru :o))

Bonjour,

Je vous explique mon problême (Si on peut appeler ça un problême^^).
Voila, je dispose d´un pseudonyme sur JeuxVideo.com, en l´occurence, [Salut] .
Et je me demandais s´il n´y avait pas un quelconque moyen de récupérer le pseudonyme : "Salut" ?
Je veux bien trocquer ( je suis pas sur que ce mot existe...^^ ) mon pseudonyme actuel
https://www.jeuxvideo.com/[...]8d70a0534fb1985fffa
Contre le pseudo "Salut" ...

Ou même par un autre moyen ! Il me faut ce pseudo =D
Je veux bien aller nettoyer les locaux le dimanche !
Vous offrir des cadeaux !
Vous donner ma GameCube ! (Peut-être pas quand même ... mais bon^^ )

Svp je VEUX ce pseudo !!

Bon, je sais que ma demande est un peu ( beaucoup !! ) inespérée mais bon, une petite lueur d´espoir règne en moi et ce mail est la denière chance ! (D´avoir le pseudo :p) )

Merci beaucoup ! ( de lire mon mail, sa sera déjà ça^^ )

Voila,
Cordialement,

Kirby4
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:22:20

White :d) Ouais trop fort xDDDDD Ou bien da

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:22:35

Gwini :d) peut-être... IL y a Mimo qui savait le mdp vu que c´est lui qui m´avait passé le pseudo... :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 octobre 2006 à 20:22:41

Bad -> Non, y´avait un moyen de retrouver n´importe quelle CDV y´a pas trop longtemps de maintenant, et j´avais regardé, tous les derniers passages étaient assez récents. :/

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:22:44

PTDR le message. :rire:

Kirby4
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:22:52

Dsl tabulation.-. ouais trop fort xDDD ou bien dans les toilettes ou il veux choper le callot de Burk sur Christina :fou: ou Quand ils bouffent leurs Hot dog :fou:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:22:53

J´ai essayé d´avoir le pseudo Kirby mais ça marche pas. :noel:
Et celui qui l´a le garde précieusement... :/

[salut]
[salut]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:23:01

Elle m´a répondu :´NON´ :-( :o))

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:23:27

je fais mon cartable et vous commencer a faire nimporte qoi :o)) faut que je surveille tout le temp :o))

Kirby4
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:23:35

Salut :d) Roh dommage :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:23:40

[Salut] Posté le 04 octobre 2006 à 20:23:01 Elle m´a répondu :´NON´

:d) C´est pas étonnant. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 octobre 2006 à 20:23:40

Kirby -> Ouaip. ^^

Salut -> Logique. :rire:

Bad -> C´est qui ? :snif:

Raiksokrenovish
Raiksokrenovish
Niveau 8
04 octobre 2006 à 20:23:54

Sa va trop vite pour moi votre conversation...
Je bouge un moment, je reviendrais après
a+

[salut]
[salut]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:24:03
Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:24:17

c´est qui? Je sais pas

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:24:21

Pauvre Salut. :rire:

Kirby4
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:24:22
  • Legolas003 profil

* Posté le 04 octobre 2006 à 20:22:35 avertir modérateur
* Gwini :d) peut-être... IL y a Mimo qui savait le mdp vu que c´est lui qui m´avait passé le pseudo... :)

Ah bon? .. ca m´étonnerai..

White :d) Grey´s c´est fort quand tu vois les gars qui avalents trop de bouffe et on l´oesophage perforé :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment