Donc, je disais =) Lost c´est extra ! Mais en Anglais c´est bien quand même
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:13:06
Lost j´aime pas Vive 24
Raiksokrenovish
Niveau 8
04 octobre 2006 à 20:13:23
J´ai jamais regarder un seul épisode...Jute un petit bout ou ils avais perdu un de leurs pote dans la jungle et c´étais la panique ^^
Legolas003
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:13:31
Moi j´ai jamais regardé Lost en faites.
Bad_Escargot
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:13:47
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:13:52
Vive 24 jvous dit
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:14:02
Lut Bad!
[salut]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:14:03
Yeah c´est actif ici =°
[mario128]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:14:04
C´est pas bien Lego.
Salut Bad.
Red_demon
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:14:09
jai jamais regarde lost et jen suis fiere
non je rigole mais c´est vrai que jai jamais regarder lost
Bad_Escargot
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:14:25
vive grey´s anatomy
Whitesstripes
Niveau 11
04 octobre 2006 à 20:14:33
Non, j´m´absente dix minutes et y´a plein de monde. Cool. Salut les arrivants.
[mario128]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:14:33
3 messages en 3sec.
Red_demon
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:14:40
slt au arrivant
merci lego
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:14:43
Bad Ouais aussi trop fort Grey´s
[salut]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:14:45
J´ai fini mon DM de maths
Bad_Escargot
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:14:47
j´aime bien lost aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm