Salut -> Ok. 
Ca reste grâce à moi que ce forum existe alors on l´écrase.
(et grâce également à Clim, Milka, Goomba et les autres ^_^, y´a un topic sur ça ^^)
Ca va c´est sympa Grey´s Anatomy. Par contre le cycle Grey/Dereck/Addisson on en a rien à foutre... -___-"