bon,reprenons notre occupation c´est a dire s´ennyer
TheBasilic
Niveau 6
02 octobre 2006 à 20:35:33
Ok merci ed
Darko il arrive le fantome ?
]Edward-Elric[
Niveau 7
02 octobre 2006 à 20:36:36
De rien.
Le forum est mort ?
Nuget-70
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:36:51
Se pose un mouchoir sur la tête*
Bouh... ! c´est moi le fantôme !
Darko[91]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:36:53
Basilic il ne fait pas assez nuit
Darko[91]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:37:27
Bon que faisons nous ?
Fantome_SSB
Niveau 4
02 octobre 2006 à 20:38:03
HAHAHAHA Je suis de retour
Red_demon
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:38:51
ahhhh!!tchoum
]Edward-Elric[
Niveau 7
02 octobre 2006 à 20:39:23
Ben si fait nuit.
Fantome_SSB
Niveau 4
02 octobre 2006 à 20:39:32
Ma malédiction vient de frapper red
Red_demon
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:40:07
tu a raison,ma mere vien de me demander de faire mon cartable
Darko[91]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:40:22
Salut fantome T´es vraiment un boulet tu sais
Fantome_SSB
Niveau 4
02 octobre 2006 à 20:41:30
TAGGLE darko
Darko[91]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:41:57
]Edward-Elric[
Niveau 7
02 octobre 2006 à 20:42:01
Tu parle tout seul maintenant ?
Darko[91]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:43:07
Edward les autres ne savent pas qui est le fantome donc je simule une dispute pour mettre de l´ambiance Tu as tout fait raté
]Edward-Elric[
Niveau 7
02 octobre 2006 à 20:44:05
Mais si il savent
Red_demon
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:44:25
edouard comment ta decouvert que darko se parlai a lui meme?
]Edward-Elric[
Niveau 7
02 octobre 2006 à 20:44:32
Ah non, c´est pas eux.
]Edward-Elric[
Niveau 7
02 octobre 2006 à 20:46:20
Je peux faire la meme chose.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm