Je me balade parfois sur Mario Kart DS, Super Mario Galaxy, suggestion ou encore Wii (très peu) sous le pseudo [mario128] et Manga sous le pseudo -HiNa-.
Red_demon
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:06:30
slt les kids
Kirby4
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:06:59
Ahh c´est toi Mario128 Que des forum nintendo toi
red
Darko[91]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:07:59
Re soir´ tout mes fauxrumeurs
Kirby4
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:08:29
Lut Darko j´adore ton jeu de mort
Darko[91]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:08:59
Kirby merçi Je l´ai trouvé tout seul
Red_demon
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:09:23
vou dicutaler de qoi?
]Edward-Elric[
Niveau 7
02 octobre 2006 à 20:09:41
Salut Red et Darko.
Kirby Et oui.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm