Ouah on a dit la même chose C´est vraiment incroyable !
Kirby4
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:11:25
Je viens de le dire
]Edward-Elric[
Niveau 7
02 octobre 2006 à 20:11:50
MSN ?
Kirby4
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:12:00
Na nan.. TU as dis la meme chose que moi Sachant que ma phrase était très intelligente tu as décidé de me la voler Canaillou
Darko[91]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:12:03
J´ai lu dans tes pensée
Kirby4
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:12:18
T´arrete de posté juste derriere moi?
Red_demon
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:12:24
Kirby4
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:12:46
Red
Darko[91]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:13:02
Kirby c´est pas de ma faute Trucheur tu poste juste avant moi
]Edward-Elric[
Niveau 7
02 octobre 2006 à 20:13:08
Bravo qui ?
Kirby4
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:13:30
Bon je vais vous laisser j´ai des choses afaire pour demain..
Darko[91]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:13:31
Mince je voulais dire : tricheur
Darko[91]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:14:11
kirby Je viens de posté une seconde après toi
TheBasilic
Niveau 6
02 octobre 2006 à 20:14:51
Bon je poste avec basilic en attendant les 10 premiers jours
Darko tu nous a déja sorti fauxrumeurs hier, rénove
Red_demon
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:15:05
edouard et kirby je voulai feliciter darko et kirby pour avoir poste la meme chose presque en meme temp mai mon ordi a un peu plante et le message a ete poste quelque minute plus tard
Red_demon
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:15:45
bye kirby
]Edward-Elric[
Niveau 7
02 octobre 2006 à 20:15:48
Ahhh.
Bye Kirby.
Darko[91]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:16:43
Basilic Je renouvélerai mes donné plus tard veux tu Red merçi bcp
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm