Un jour tu payerai cet affron edward elric Tu le payera de ta dernière jambe et de ton dernier bras Tu sera un homme mécanique HAHAHAHA
-HiNa-
Niveau 9
02 octobre 2006 à 20:47:30
Peace mes frères.
overdrive[sin]
Niveau 6
02 octobre 2006 à 20:47:57
Alléluia.
Red_demon
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:48:11
tes trop connu sur le nom de mario128,edouard essaie plutot avec dark-rondoudou ou overidrive-sin,zut je vien de le dire
]Edward-Elric[
Niveau 7
02 octobre 2006 à 20:49:07
Oh non, pas ça ! Pas ma dernière jambe et mon dernier bras.
Darko[91]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:49:29
je m´endors encore
TheBasilic
Niveau 6
02 octobre 2006 à 20:49:32
Oser s´attaquer à un fan de FMA !! !
Tu ne tiens pas à ta vie Darko !! !
Darko[91]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:50:26
Non pas vraiment La vie c´est con mais j´ai peur de souffrir avant de mourrir donc je le fais pas
TheBasilic
Niveau 6
02 octobre 2006 à 20:50:56
Bataille pour un pseudo !! !
Darko[91]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:52:17
Basilic hein ? quoi ? gnii ? gnou ? Ké ?
]Edward-Elric[
Niveau 7
02 octobre 2006 à 20:52:37
Bataille de qui ?
Bad_Escargot
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:53:56
tien ´ti boulet est là
Darko[91]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:54:48
Bad c´est qui ptit boulet ?
]Edward-Elric[
Niveau 7
02 octobre 2006 à 20:54:59
Oui tu es là.
Bad_Escargot
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:56:54
c´est fantome edward je vais faire comme lors et te mettre dnas une liste de boulet
]Edward-Elric[
Niveau 7
02 octobre 2006 à 20:57:58
Je t´en prie, fait donc.
Darko[91]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:00:34
Bad vas y fais nous une liste de boulet et poste là içi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm