LordRoy:spécialiste dans la connerie Edward-eric:Si vous croisez sa route courez loin Metal-wario:Le classique Hunk:Boulet de nature(récemment devenue knilino) Mario128:Aussi haut que hunk dans le boulettisme Gangbanger:Fait croire qu´il est modo ;)
]Edward-Elric[
Niveau 7
02 octobre 2006 à 21:04:43
Déjà t´a fait une faute a mon pseudo. Ensuite il y a 2 fois la meme personne.
Bad_Escargot
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:05:27
y a pas deux fois la même personen a part si t´es qui edward?
Bad_Escargot
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:06:01
t´es mario128
Darko[91]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:06:15
Salut papychampi Bad pourquoi le fantome n´est pas dedant
Bad_Escargot
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:07:29
darko il y sera je vais vous donnez un indice sur un message ser cret premiére indice sur un forum: T-Rex
]Edward-Elric[
Niveau 7
02 octobre 2006 à 21:07:36
Merde repérer. -_-
Darko[91]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:08:32
T-rex ? hum... J´ai déjà vu ce pseudo sur le forum DS il me semble
Bad_Escargot
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:11:15
franchement edward
TheBasilic
Niveau 6
02 octobre 2006 à 21:11:25
Salut papy (je suis en retard)
]Edward-Elric[
Niveau 7
02 octobre 2006 à 21:11:45
Franchement oui ?
TheBasilic
Niveau 6
02 octobre 2006 à 21:12:07
C´est combien pour s´inscrire dans ta liste bad ?
Bad_Escargot
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:12:23
darko pas sur un psuedo un forum
Bad_Escargot
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:13:10
edcard c´est toi mario basilic tu fais juste le boulet t´inquiéte je pense que tu y sera dans pas longtemps
Pseudo supprimé02 octobre 2006 à 21:13:14
Basilic Oui, t´es à la bourre.
Y´a un moustique qui me pourachasse
Bad_Escargot
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:14:38
papy a part qi il a la malaria tu peux le laisser, ah oui mais t´es vieux maintenant une piqure te fera rien
Darko[91]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:14:43
écrase le
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm