basilic jai pas compte mais je pense qui il en a plus
TheBasilic
Niveau 6
02 octobre 2006 à 20:19:51
Le plus tot serait le mieux darko
Nuget-70
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:20:05
Mario Le tome neuf est en French ?
Darko[91]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:20:41
Oui je le ferai le plus tard possible alors basilic
]Edward-Elric[
Niveau 7
02 octobre 2006 à 20:20:43
NuGeT Oui mais apres non.
Nuget-70
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:21:41
Mario c´est d´jà ça ! :p
Darko[91]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:22:00
Il commence à faire nuit les fantômes du soir vont commencer à apparaitre
]Edward-Elric[
Niveau 7
02 octobre 2006 à 20:22:36
Veut la suite*
Poggy
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:23:41
Salut tout le monde, ca va ?
TheBasilic
Niveau 6
02 octobre 2006 à 20:23:51
Bon au cas ou vous auriez pas vu mon message (pas étonnant il était en fin de page) :
Il n´y a que 51 épisodes dans l´animé de FMA ?
]Edward-Elric[
Niveau 7
02 octobre 2006 à 20:24:22
Basillic Oui.
Salut Poggy. O_o
Darko[91]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:24:29
Moi j´ai vu presque tout les épisodes sur canal+ j´aime bien mais je préfère naruto quoique je préfère dbz Oh non je les préfère tous autant
]Edward-Elric[
Niveau 7
02 octobre 2006 à 20:25:06
Naruto HS.
Darko[91]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:26:14
En fait naruto c´est bien mais les épisode entre 150-200 sont complétement à chier
Red_demon
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:27:17
lu poggy on te voit pas beaucoup ici ou te vient juste quand jsui pas la?
]Edward-Elric[
Niveau 7
02 octobre 2006 à 20:27:49
Completement.
Encore la le Poggy ?
Red_demon
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:30:43
heho poggy tes parmis nous?
Darko[91]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:31:25
est-il mort ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm