Nemetoad pose lui la question si c´est lui qui à posté avec ton pseudo et fait le lui jurer sur sa vie. Si il avoue demande lui de témoiner et s´excuser à JV.com et peut être qu´il te rendrons ton pseudo ?
Darko[91]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 16:51:29
naruto sérieux ? ok : Naruto9_returns
Darko[91]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 16:55:15
Naruto bon sérieux : Omega_Kuybi
Silver_Jey
Niveau 8
02 octobre 2006 à 16:59:31
J´y go ! Bye !
Nemetoad1
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:02:31
Darko -> Ce n´est pas comme ça que ça va me rendre mon pseudo, et puis, je suis nul en interrogatoire.
Darko[91]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:08:31
Bye silver Nemtoad Tu lui demande en restant cool si il n´aurais pas posté avec ton pseudo sur JV.com mais juste comme sa Si il commence à chercher l´embrouille sa veut dire qu´il est coupable mais si au contraire il te dit calmement qu´il n´est jamais sur les forum et qu´il n´a pas touché ton pseudo tu lui demande qu´il le jure sur sa vie ;) Ensuite sa dépend si il est honnète et si il n´à qu´une parole Ensuite il faut improviser mais si tu n´est pas bon en interragatoire sa va être chaud et sa risque de mal se terminer surtout que j´ai vu dans ton topic que vous n´êtes pas en très bon terme apparement
naruto7_returns
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:10:34
ouah la tempete qu´il y a chez moi!
Darko[91]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:11:28
Moi il fait beau
Darko[91]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:13:16
psss ! Je vais vous dire un secret
naruto7_returns
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:17:34
psss darko! qu´est-ce qu´il y a?
Darko[91]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:19:00
J´ai un controle de lecture demain et je n´ai pas lis le livre
naruto7_returns
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:19:40
lol
Darko[91]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:20:52
Je vais me faire engueler
naruto7_returns
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:21:01
dis tu peux me passer ton msn?
Nemetoad1
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:21:24
Darko -> Ca va être dur d´être cool car à chaque que j´interroge, je suis agressif.
Il faudrait que je sache à jouer les gentils et utiliser la manière forte.
Darko[91]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:21:55
Ok Le voiçi : Nontulaurapasvoleurdepseudo@hotmail.fr
Darko[91]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:22:48
Nemetoad et oui faire semblant c´est très technique Je m´entraine depuis 4 ans
Nemetoad1
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:23:17
Darko ->
Mon MSN : jetémpa@hotmail.fr
Darko[91]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:24:39
Neme Ok voiçi le mien : pourquoitumèmpas?@hotmail.fr
naruto7_returns
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:25:16
jaimpataggle@hotmail.fr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm