Ah ouais, quand même. Moi, ils m´ont banni pour un ´tit boost de 20 pages.
Silver_Jey
Niveau 8
02 octobre 2006 à 16:37:31
Bannissement mérité cher NuGeT.
Darko[91]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 16:37:37
1500 messages Bon on parle de quoi ?
Nemetoad1
Niveau 10
02 octobre 2006 à 16:37:44
Bon, je vais poster un topic me disant que je me suis fais piraté.
MeDaL3
Niveau 6
02 octobre 2006 à 16:38:48
Neme Ca sert à que dalle... xD
Jey Même pas vrai !
Darko[91]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 16:39:02
Nemetoad Tu es sur que c´est une bonne idée NuGeT C´est tout 20 page c´est rien
naruto7_returns
Niveau 10
02 octobre 2006 à 16:39:21
göury glogenflobish
MeDaL3
Niveau 6
02 octobre 2006 à 16:40:34
-Wii Dancing
naruto7_returns
Niveau 10
02 octobre 2006 à 16:42:23
tratycha , tratycha , tratycha cha cha .....
naruto7_returns
Niveau 10
02 octobre 2006 à 16:43:38
en fait ca sert a koi de se faire d´autres pseudos? a part flooder ?
Darko[91]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 16:44:23
Naruto pour s´amuser ou en avoir un de rechange si ton principal se fait bannir
Silver_Jey
Niveau 8
02 octobre 2006 à 16:45:55
20 pages c´est pas beaucoup mais c´est quand même du boost, et c´est interdit. Nuget.
Nemetoad1
Niveau 10
02 octobre 2006 à 16:46:33
DArko -> Je n´ai pas envie que beaucoup de personnes me prennent pour un boulet. Et mon grand frère a posté des bêtises aussi sur ce forum. :/
Darko[91]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 16:48:28
Quel est le pseudo de ton frêre ?
naruto7_returns
Niveau 10
02 octobre 2006 à 16:48:45
ben moi je vais me faire un second compte, vous proposez koi comme pseudos?
Nemetoad1
Niveau 10
02 octobre 2006 à 16:49:17
Darko -> Mon grand frère n´a pas de pseudos sur JV.com. : /
Darko[91]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 16:49:22
naruto8_returns
naruto7_returns
Niveau 10
02 octobre 2006 à 16:50:09
lol aller sans deconner
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm