Reuh.
Voilà la poésie que mon petit frère a inventé :
Le loup est comme la neige
Il est comme un problème
Il est comme un monstre
Il est similaire à une ombre
Il est pareil à un ours mais petit
Il est la rapidité de la neige
Il est la désolation de la neige
Il est l´insecte de la neige
Il est la mort des troupeaux
Il est un des grands ombres de la neige.
Poète certes, mais poète amateur. Je lui ai souhaité bonne chance pour essayé un autre truc. 