Salut kiuby sur la wii LAtias merçi je sais Nuget je fais tout à l´envers quand on me dit si je vais bien je dis que je vais mal et comme latias à fait xD je fais Xd
LatiasQueen
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:01:16
OSEF ! xD
Darko[91]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:02:30
Attendez Xd Je finis mon livre
Nuget-70
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:04:31
xD :p
LatiasQueen
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:04:32
Je t´en prie. ^^
Darko[91]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:09:11
Plus qu´une trentaine de page Patientez un peu
TheBasilic
Niveau 6
02 octobre 2006 à 18:14:10
Le retour du Basilic !! !
PIKACHU POWAAAAAAAAAAAA !! !
Darko[91]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:14:55
Salut basilic
Darko[91]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:17:09
j´mendors là
Nuget-70
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:18:38
Fais moi un test.
Darko[91]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:19:28
NuGeT non j´ai pas envis
Nuget-70
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:22:57
J´te laisse, alors.
Darko[91]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:23:00
Bon j´y vais
TheBasilic
Niveau 6
02 octobre 2006 à 18:25:08
Tout seul ouin !
Darko moi demain j´ai un controle de lecture sur un livre que je n´ai même pas acheté !! !
Whitesstripes
Niveau 11
02 octobre 2006 à 18:29:39
B´jour tout le monde.
TheBasilic
Niveau 6
02 octobre 2006 à 18:32:43
Enfin quelqu´un !! Salut barry (barry whites)
Whitesstripes
Niveau 11
02 octobre 2006 à 18:39:07
On me l´a déjà faite. ^^
Eh oui quelqu´un, mais j´suis pas très régulier. ^^ Ca va ?
I´m In No Mood - The Fiery Furnaces
TheBasilic
Niveau 6
02 octobre 2006 à 18:46:35
Désolé j´étais à la douche
Oui ça va et toi
gogs7
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:48:07
http://www.puissance-zelda.com/news.php?news=569
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm