Il s´est fait hacker et bannir. O.o C´est la folie en ce moment, tout le monde se fait hacker.
Darko[91]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 16:16:22
Pas moi
naruto7_returns
Niveau 10
02 octobre 2006 à 16:16:59
dsl j´eitait parti darko j´ai fini a 15h30
Silver_Jey
Niveau 8
02 octobre 2006 à 16:17:23
Tant mieux pour toi. XD
Darko[91]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 16:17:55
Moi à 15h00 J´ai finis une demi heure avant toi
Darko[91]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 16:18:30
Silver tu t´ai pas fait hacker un pseudo toi non ?
naruto7_returns
Niveau 10
02 octobre 2006 à 16:18:34
neme tu l´a fait il y a longtemps ce pseudo? il a deja 415 jours
Silver_Jey
Niveau 8
02 octobre 2006 à 16:19:24
Darko => Si. J´me suis fait hacker ´Jeyyy´ y a quelques temps.
Nemetoad1
Niveau 10
02 octobre 2006 à 16:19:35
C´est vrai, beaucoup de personnes se font hacker aujourd´hui, mais pour l´instant, je soupçonne mon frère.
Le fait du bannisation est que je me suis fait insulter tout seul dans le blabla 25-35 ans, bien joué pour un tour.
Darko[91]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 16:20:52
Nemetoad ton frêre Faut être un enfoiré pour faire ça
Nemetoad1
Niveau 10
02 octobre 2006 à 16:21:13
Est que je me suis insulter*
naruto -> Je l´ai crée 30 jours après mon premier inscription avec devilsuperluigi (d´où j´étais un boulet)
Silver_Jey
Niveau 8
02 octobre 2006 à 16:21:24
Clair, je connais le pass du pseudo d´mon frère (qui ne vient jamais ) mais j´fais pas le con avec.
Darko[91]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 16:21:40
Silver Comment tu t´es fait hacker ? Tu as donné ton mot de passe ?
naruto7_returns
Niveau 10
02 octobre 2006 à 16:21:43
comment fous faites pour vous faire hacker vos pseudos? ils vous ont envoye un message comme quoi vous deveniez modero?
Darko[91]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 16:23:07
Naruto c´est vrai que beaucoup de personne se font avoir avec cette technique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm