Salut Knilino Nemetoad et oui Naruto lol@hotmail.fr
Nemetoad1
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:27:58
Bon, je vous laisse, les devoirs m´attendent.
Bye.
naruto7_returns
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:29:03
darko voleur de pseudo?
Pyerp
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:29:39
boncouragepourtesdevoirs@hotmail.fr Neme!
Darko[91]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:29:54
Nemetoad Bye c´est vraiment chiant les devoir Naruto C´est pour rigolé Voiçi le vrai : Darko356@hotmail.fr
naruto7_returns
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:31:23
darko ok merci
Darko[91]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:32:50
Bon on fais quoi maitenant ?
naruto7_returns
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:37:20
ben , je sait pa
Darko[91]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:39:22
Je t´ai envoyé le lien sur MSN
naruto7_returns
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:43:58
hum c mort ici , on est qu´a deux
Darko[91]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:53:41
Moui
LatiasQueen
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:55:08
ßonjour les fous ! xD
Vous allez bien ?
naruto7_returns
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:55:58
latias oui ca va et toi?
Darko[91]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:55:59
Salut Moi ca vas très mal Xd
LatiasQueen
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:57:24
Naruto ·´¯`· » Wii, merci.
Darko ·´¯`· » Normal, t´es fou. xD
Nuget-70
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:57:38
Le "xD" doit obligatoirement avoir un "d" majuscule.
kyubi_on_wii
Niveau 4
02 octobre 2006 à 17:58:01
salut tt le monde
Knilino
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:59:32
nan pas obligé Xd c´est un smiley qui se concentre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm