Je suis un ancien de MT et de Mario party 6 On me connait plus sous le nom de Gogeta^^ ou anciennement de Mario9
[mario128]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:48:30
Ok, mais je te connais quand meme pas.
naruto7_returns
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:49:02
connait pas
Crazy_meuhmeuh
Niveau 7
01 octobre 2006 à 15:49:11
Moi non plus Mais je suis la pour voir si ya encore des gars comme Legolas 003^^ Ou Goomba Et tout ceux la^^
naruto7_returns
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:50:31
si il y a legolas003 et goomba mais ils etaient la ce matin
Pseudo supprimé01 octobre 2006 à 15:50:32
Lut´ te connais pas non plus. Les anciens ont un peu desertés
[mario128]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:50:45
Lego passe presque plus et pareil pour Goomba.
Crazy_meuhmeuh
Niveau 7
01 octobre 2006 à 15:51:38
Ok^^ Ya encore des gars comme Scavenger, Turlututu Boo Et compagnie?... C´étais le bont temps Surtout sur MT Me rappele de la guerre Mimosa (mon ex-voisin)-Super taupe
Bon OSEF mais bon ^___^
Crazy_meuhmeuh
Niveau 7
01 octobre 2006 à 15:52:31
Ouais je vois... C´est dommage^^ on s´est tapé des bons moments.. bref jvais ptet debarqué ici pour mon retour sur JV (fais chier ce pseudo d´abruti -_-´)
naruto7_returns
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:53:53
ben on te refuse pas crazy tu est le bienvenue
[mario128]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:54:04
Bien sur.
Crazy_meuhmeuh
Niveau 7
01 octobre 2006 à 15:54:32
Ca devient rare ce genre d´acceuil Bon faut dire que sur un forum mario ca m´étonne pas c´est les plus conviviaux
Pseudo supprimé01 octobre 2006 à 15:54:38
Super-taupe, le roi des patates. C´etait il y a bien longtemps
Crazy_meuhmeuh
Niveau 7
01 octobre 2006 à 15:55:34
Super-Taupe.. faut dire que j´étais pas très pote vek lui vu que je soutennais Mimo mon voisin dans sa guerre contre Taupe xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm