ya Yoshi? Tu crois qui m´en veut encore pour l´histoire vek Link2803 Dud? MDR
mimoSA
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:45:46
mdr j´en sais rien
Whitesstripes
Niveau 11
01 octobre 2006 à 16:45:54
Non mais juste un truc, au cas-ou je sois mal compris, c´était de l´humour le "ah non pas de boost" ou quelque chose du genre.
Bon, j´vais vraiment pas tarder. ^^
manud
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:45:55
Mario World 3
Kirby4
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:46:15
Faut que tu reveienne mimo tu nous refait des jeux comme avant
manud
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:46:18
Whity Y a du boulot sur le forum Wii?
Galactico
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:46:48
C´est à Goomby le pseudo ManuD ?
Acro-De-Wii
Niveau 4
01 octobre 2006 à 16:46:51
Sa poste tellement que j´ai du mal à suivre!
mimoSA
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:46:51
Deja que DOfus- MSN c´est chaud alors si j´ajoutes JV
Kirby4
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:47:05
Vui.
mimoSA
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:47:16
Acro-De-Wii profil
* Posté le 01 octobre 2006 à 16:46:51 avertir modérateur * Sa poste tellement que j´ai du mal à suivre!
Erf la bonne époque qui remonte à la surface xD
Whitesstripes
Niveau 11
01 octobre 2006 à 16:47:22
Eh merde, j´vais voir si j´peux enrayer le flood mais sinon j´me barre...
Kirby4
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:47:27
Mimo T´en fous ta passé des bons moments sur JV
[mario128]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:47:30
Ca post pas beaucoup plutot.
Acro-De-Wii
Niveau 4
01 octobre 2006 à 16:47:34
Goomby = Manud = Acro-De-Wii
Kirby4
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:47:56
j´ai plus l´habitude de suivre la vitesse des mess :S
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm