Faut surtout que je redemande a faire débannir dudinsky, j´essaie tous les 6 mois mais toujours la même réponse -_-
mimoSA
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:37:26
lego 96 000 oO mdr
Kirby4
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:37:44
J´ai regardé avant il est a 95.900 a peu pres je crois Dud Tu devrai enlever Dudinsky-Fox for life de ta CDV
mimoSA
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:37:46
Moi revenir sur jv ? Peux pas arreter dofus veux etre premier xD
Acro-De-Wii
Niveau 4
01 octobre 2006 à 16:37:54
Dudinsky faut tout faire pour le débannir!
Kirby4
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:38:19
Mimo Quand tu sra premier reviens sur JV
mimoSA
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:38:20
Mwai mdr il a les 20 secondes en plus
Kirby4
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:38:37
Ca existe plus
mimoSA
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:38:41
enfaite t´as raison me souviens plus des smileys
Acro-De-Wii
Niveau 4
01 octobre 2006 à 16:38:56
XD y a plus de 30s now sur jv ^^
Kirby4
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:39:04
Trompé de forum -__-´ tu voulais dire les 10 secondes?
mimoSA
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:39:14
Ah ils ont arreter de créer des smileys enfin xD
mimoSA
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:39:24
Oui 10 secondes :O
mimoSA
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:39:44
Erf faut que je mette à jour ma carte de visite xD
Kirby4
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:39:48
J´ai envie de cassoulet
Acro-De-Wii
Niveau 4
01 octobre 2006 à 16:39:55
2 minutes, 30 secondes et 10 secondes c´set finit! Ah si y a une minute entre 2 topics créer!
Kirby4
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:40:17
Goomba Tant mieux
mimoSA
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:40:22
Kirby4 profil
Posté le 01 octobre 2006 à 16:39:48 avertir modérateur
J´ai envie de cassoulet
boosteur xD
mimoSA
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:40:42
C´est directement 10 secondes ?
Galactico
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:40:44
Salut tout le monde. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm