Ptin j´ai perdu l´habitude vous ecrivez trop vite ._.
Acro-De-Wii
Niveau 4
01 octobre 2006 à 16:34:00
Kirby4 Posté le 01 octobre 2006 à 16:33:30 Si c´est Acro-de-Wii Gommby Mimo
XD!
Kirby4
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:34:27
Mimo te rappele plus des smiley non plus xD
mimoSA
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:34:29
Ah c´ets un nouveau pseudo apparement :p
mimoSA
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:34:52
Si je me rapelle mais j´ai plus l´habitude :p Dofus Powa xD
Acro-De-Wii
Niveau 4
01 octobre 2006 à 16:34:54
Wii nouveau de today mdr
Acro-De-Wii
Niveau 4
01 octobre 2006 à 16:35:17
A fond dans Dofus!
mimoSA
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:35:23
dr_goomba existe toujours =) ?
Kirby4
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:35:31
Mimo a mort dofus :huM
mimoSA
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:35:40
Mdr oui lvl 146 4eme du serveur je crois xD
Dr_Goomba
Niveau 29
01 octobre 2006 à 16:35:59
Oui il est vivant ^^
mimoSA
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:36:12
redécouvre la touche F5* =)
Kirby4
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:36:21
Woa quand meme... t´es haut mimo
Dr_Goomba
Niveau 29
01 octobre 2006 à 16:36:24
Ouarf le fou!
mimoSA
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:36:33
55 000 message, tu m´a owned xD
Kirby4
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:36:51
Mimo faut que tu revienne sur JV
Dr_Goomba
Niveau 29
01 octobre 2006 à 16:37:01
XD ouais! C´est rien Lego doti être à 96.000 lui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm