C´est pas moi qui était obsedé par mon nombre de posts
mimoSA
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:40:56
Lut galactico =)
Kirby4
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:41:08
Lut Galactico
mimoSA
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:41:17
Bah ouais je veux toujours mes 100 000 moi xD
Kirby4
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:41:46
Vu le nombre de temps que tu passe sur JV t´es pas pret de les atteindre ^__^
Acro-De-Wii
Niveau 4
01 octobre 2006 à 16:41:55
Lu Galactico, c´est Goomby!
mimoSA
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:42:02
doc + kirby = 8x xxx messages :o
Whitesstripes
Niveau 11
01 octobre 2006 à 16:42:18
Houla, attention, pas de boost ici. Salut aux deux arrivants, mais je repars.
Acro-De-Wii
Niveau 4
01 octobre 2006 à 16:42:36
Attend ManuD est à 20.000 me semble!
Kirby4
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:42:39
Bye White
mimoSA
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:42:46
Whitesstripes profil
* Posté le 01 octobre 2006 à 16:42:18 avertir modérateur * Houla, attention, pas de boost ici. Salut aux deux arrivants, mais je repars.
Genre je boost XD
Galactico
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:42:53
Salut Goomby, Whites & les autres. ^^
Vous allez bien ?
manud
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:42:58
Bye Whity.
mimoSA
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:43:09
Erf toujours pas lassé de JV =)
Kirby4
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:43:19
Bien et toi Galactico
[mario128]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:43:31
Salut Galactico. Bien et toi ?
manud
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:43:52
JV Forever Admin Never
mimoSA
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:43:58
Il reste qui des anciens à part lego et toi goomba ?
Kirby4
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:44:21
Goomba lol Pas faux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm