Ah ben oui c´est vrai Ben c´est bon t´es pardonnée mais que ca reproduise pas
Acro-De-Wii
Niveau 4
01 octobre 2006 à 16:24:24
Mais bon dans dix jours j´aurais plus de code à recopier!
[mario128]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:24:34
Donc Kirby4 c´est pas Goomba ?
Kirby4
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:25:03
Mario Ben plus maintenant Enfin si.. mais il me le prete^^ ( Je suis crazy_meuhmeuh )
Acro-De-Wii
Niveau 4
01 octobre 2006 à 16:26:04
Kirby4 est devenu Gwini.
[mario128]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:26:45
Ahhhhh. J´etais perdu là. XD
Kirby4
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:27:36
Fin bref.. pas grand chose a dire a part content de vous connaitre et content de te revoir Goomby
Whitesstripes
Niveau 11
01 octobre 2006 à 16:28:15
Les Feux de l´Amour c´est plus simple que ça.
Opium - Emilie Simon
[mario128]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:29:44
C´est barbant ça.
Acro-De-Wii
Niveau 4
01 octobre 2006 à 16:29:49
Moi aussi je suis content!
Kirby4
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:30:11
Faisons la fête Sortons les ballons
Kirby4
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:31:41
Mimo va dire un ptit coucou
[mario128]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:31:58
Pas de chance, il pleut chez moi.
Kirby4
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:32:32
Moi c´est tres gris
mimoSA
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:32:36
:O Hello
Kirby4
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:32:58
Voila la fleur
mimoSA
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:32:58
Il est pas la Goomby
Acro-De-Wii
Niveau 4
01 octobre 2006 à 16:32:59
Mimo va v´nir?
[mario128]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:33:17
Salut Mimosa.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm