Etre fou ou ne pas être tout court ? Telle est la question
Silver_Jey
Niveau 8
30 septembre 2006 à 20:02:39
Dark -> J´ai déjà été le voir ce matin.
Red_demon
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:02:52
"pritch" zut jai ecrase mario128
dark-booster
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:03:26
j´arrive plus a ecrire les codes je suis devenus fou il me faut attendre deux minutes
dark-booster
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:04:10
Silver_Jey profil
* Posté le 30 septembre 2006 à 19:02:39 avertir modérateur * Dark -> J´ai déjà été le voir ce matin.
ah bon ?? il t´as fait un scanner
]Edward-Elric[
Niveau 7
30 septembre 2006 à 20:04:19
Red
Red_demon
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:04:46
dark quand tu seras aussi vieux que nous tu pourrat mettre des message toute les 30s
Silver_Jey
Niveau 8
30 septembre 2006 à 20:04:56
Il m´a fait des piqûres dans le ventre.
]Edward-Elric[
Niveau 7
30 septembre 2006 à 20:06:42
Argh ! J´aime pas les piqures ! (Pour de vrai hein ! )
wild-fire
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:08:10
T´aime pas les piqures ? Moi non plus d´ailleur
Red_demon
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:08:20
mercredi on mas fait deux piqure(jetais a deux doigt de tmpe dans les pomme quand om mas dit que jallais faire deux piqure dans la journe)
74125845
Niveau 4
30 septembre 2006 à 20:09:06
red_demon profil
* Posté le 30 septembre 2006 à 19:04:46 avertir modérateur * dark quand tu seras aussi vieux que nous tu pourrat mettre des message toute les 30s
je prefere le 10 secondes
Silver_Jey
Niveau 8
30 septembre 2006 à 20:09:14
Sans me vanter, j´ai jamais pleuré pour une piqûre.
]Edward-Elric[
Niveau 7
30 septembre 2006 à 20:09:20
C´est un crime de pas aimer les piqures ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm