J´ai l´impression que je fais partir tout le monde.
[mario128]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:07:46
Re Neme.
wild-fire
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:09:30
Re Neme.
Nemetoad
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:09:38
Je suis en train de faire la suite de mon deuxième chapitre.
naruto7_returns
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:10:47
re tt le monde ca va?
[mario128]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:10:48
Cool Neme.
[mario128]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:11:03
Re Naruto.
wild-fire
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:12:25
Cool Neme.
[mario128]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:13:23
Bann´ pour copiage.
Nemetoad
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:14:43
Bann´ pour plaintes inutiles.
wild-fire
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:14:51
Bann´ pour copiage.
[mario128]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:16:49
Méchant.
dark-booster
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:17:37
re
Nemetoad
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:17:38
Nemetoad Posté le 30 septembre 2006 à 18:44:13 Toute facon je ne suis qu´une enorme merde
Oh non...
Hackage de mon pseudo.
dark-booster
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:18:39
Nemetoad profil
* Posté le 30 septembre 2006 à 20:17:38 avertir modérateur * Nemetoad Posté le 30 septembre 2006 à 18:44:13 Toute facon je ne suis qu´une enorme merde
Oh non...
Hackage de mon pseudo.
Nemetoad
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:19:43
Ca veut dire que quelqu´un a pris mon pseudo pour s´amuser avec des insultes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm