mario c un gars qui veut delivrer son frere qui est en prison et qui sera bientot execute, elle est vraiment trop bien cette serie
Bad_Escargot
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:35:21
vivement qui créve le frére
bat le record mondial de 1000 métres*
[mario128]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:36:07
Ouais bof, pas le genre de série qui m´interesse.
Bad_Escargot
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:37:59
non ce que j´adore c´est grey´s anatomy
continue de courir*
naruto7_returns
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:38:17
mario tu a tort, le gars il fait de ces trucs..... c vraiment trop bien
bad comment un escargot peut battre le 1000metres?
dark-booster
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:39:45
j´ai bientot 6000 msg non plutot
Bad_Escargot
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:39:45
j´ai mangé du nitro et pris de l´EPO
[mario128]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:39:56
Bah je jeterai un coup d´oeil, jeudi c´est ça ?
Silver_Jey
Niveau 8
30 septembre 2006 à 21:40:40
Nemetoad -> Excuse moi, je ne le referai plus.
[mario128]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:40:44
Dark-Booster Posté le 30 septembre 2006 à 21:39:45 j´ai bientot 6000 msg non plutot
Tu vas finir comme Ffenril.
Bad_Escargot
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:41:13
dark bientôt 9.000 moi mario tu ferais mieux de lire en hentai tu me déçois
Nemetoad
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:41:21
"La folie des hacks", c´est ça le programme pour ce soir. : /
dark-booster
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:41:37
[mario128] profil
* Posté le 30 septembre 2006 à 20:40:44 avertir modérateur * Dark-Booster Posté le 30 septembre 2006 à 21:39:45 j´ai bientot 6000 msg non plutot
Tu vas finir comme Ffenril.
non mais je boost pas tu le sais
je discutte avec toi
[mario128]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:41:57
Bad C´est deja fait. J´approche des 400 jours.
[mario128]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:42:28
Dark Okkkkkk.
Silver_Jey
Niveau 8
30 septembre 2006 à 21:42:53
C´est là que Dark est banni lundi...
Nemetoad
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:43:30
tape mario*
Silver -> Excuse accepté. A moins que...
Silver_Jey
Niveau 8
30 septembre 2006 à 21:43:58
Non ne fait pas ça !
[mario128]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:44:06
Pourquoi tu me tape ?
Bad_Escargot
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:45:16
amrio il a fumé sa moquette je l´ai vu à la webcam
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm