C´est les plombs qui ont sauté, sur ce forum. Tellement il a atteint le niveau de folie.
Silver_Jey
Niveau 8
30 septembre 2006 à 21:46:03
Il a trempé sa moquette dans le shit ?
dark-booster
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:46:46
bad_escargot profil
Posté le 30 septembre 2006 à 20:41:13 avertir modérateur
dark bientôt 9.000 moi
ok
jey >>> le sait que je boost pas ce pseudo n´est ce pas??
Nemetoad
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:46:47
Je ne fume pas la moquette, c´est bad qui fume le parquet 100 % soie. Ô_ô
Silver_Jey
Niveau 8
30 septembre 2006 à 21:47:10
Rhoo dommage, tu n´as pas de fouet. J´aime bien me faire fouetter !
[mario128]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:47:25
Ah bon ? Moi j´ai fumé ma souris.
Bad_Escargot
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:47:50
neme oui toi je t´ai trouvé ta cachette de shit dans tes caleçons bah ouais
dark-booster
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:48:08
[mario128] profil
* Posté le 30 septembre 2006 à 20:42:28 avertir modérateur * Dark Okkkkkk.
on se croise beaucoup oui...
Silver_Jey
Niveau 8
30 septembre 2006 à 21:48:11
Non Dark ne boost pas. Il poste n´importe quoi sur 50 forums mais ne boost pas.
Nemetoad
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:48:13
Arrêtez de fumer.
Je viens de me cogner la tête contre le mur. Ô_ô
Silver -> Espèce de sado-maso.
dark-booster
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:49:00
Silver_Jey profil
* Posté le 30 septembre 2006 à 20:48:11 avertir modérateur * Non Dark ne boost pas. Il poste n´importe quoi sur 50 forums mais ne boost pas.
non plutot 10 forums
Nemetoad
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:49:06
Bad -> Comment tu peux le trouver, déjà, mon tiroir à caleçons est fermé.
[mario128]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:49:09
Silver_Jey Posté le 30 septembre 2006 à 21:47:10 Rhoo dommage, tu n´as pas de fouet. J´aime bien me faire fouetter !
Pas possible ! Moi aussi !
Rockyu
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:49:35
la compagnie ! ca va ? Qu´avez vous pris au petit-déj?
Silver_Jey
Niveau 8
30 septembre 2006 à 21:49:56
Neme -> Oh c´est touchant ce que tu dis !
Dark -> Tu boostes sur 10 forums ? Pas bien ça.
Bad_Escargot
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:50:01
silver&mario je veux fouette d´accord neme tu parles ton cadena reste ouvert 24H/4H
Bad_Escargot
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:50:47
rocky moi j´aui pris du steak de slip kangourou
Silver_Jey
Niveau 8
30 septembre 2006 à 21:50:55
Salut Rochyu !
Ce matin j´ai pris des Crunch au p´tit déj avec un dose de shit à la vanille.
[mario128]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:51:29
Bonsoir Rockyu.
Bien et toi ?
Le ptit-dej, je sais plus.
Silver_Jey
Niveau 8
30 septembre 2006 à 21:51:42
"silver&mario je veux fouette d´accord "
Vas-y, viens ma cochonne.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm