* Posté le 30 septembre 2006 à 19:09:20 avertir modérateur * C´est un crime de pas aimer les piqures ?
je l´es aime pas aussi
Red_demon
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:11:16
si je comprend bien tout le monde aime pas les piqures ici?
Palwan
Niveau 5
30 septembre 2006 à 20:11:43
Bah moi le piqûres je m´en fous, si faut que j´en fasse une je la fais, aucun problème. :p
]Edward-Elric[
Niveau 7
30 septembre 2006 à 20:12:14
Oui comme Ed, j´aime pas les piqures.
wild-fire
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:12:21
]Edward-Elric[ Posté le 30 septembre 2006 à 20:09:20 C´est un crime de pas aimer les piqures ?
Tooouuuuuinnnnn ! Wild-Fire, agent de la paix Je vous embarque pour détestation des piqures
dark-booster
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:13:46
Palwan profil
* Posté le 30 septembre 2006 à 19:11:43 avertir modérateur * Bah moi le piqûres je m´en fous, si faut que j´en fasse une je la fais, aucun problème. :p
cool
]Edward-Elric[
Niveau 7
30 septembre 2006 à 20:14:51
Je transmute le gardien de la paix en poubelle.
Silver_Jey
Niveau 8
30 septembre 2006 à 20:15:13
Merci.
wild-fire
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:15:51
Merd* une poubelle de piqures
dark-booster
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:19:28
donnez moi un O donnez moi un S donnez moi un E donnez moi un F donnez moi un
dark-booster
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:20:02
jey >> tu compte faire 2000 msg avant 20 jours ??
Red_demon
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:20:35
donner moi un faut pas le prendre au serieu dark
Galactico
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:21:33
Jey, viens sur msn. ^^
dark-booster
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:23:34
red_demon profil
* Posté le 30 septembre 2006 à 19:20:35 avertir modérateur * donner moi un faut pas le prendre au serieu dark
j´etais deja sortis
Silver_Jey
Niveau 8
30 septembre 2006 à 20:23:54
Dark -> Ouais si j´arrive.
Galactico -> Non, après j´ai trop de monde qui me parle.
dark-booster
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:23:58
et quand j´ai vue le " " je suis rester
]Edward-Elric[
Niveau 7
30 septembre 2006 à 20:24:08
Donne moi un HIC !
Red_demon
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:24:35
HIC
wild-fire
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:25:04
Wisky ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm