Et en plus, il a essayé d´écrire correctement mais là, oublié un "De" dans "toute façon", je m´aurai suicider.
wild-fire
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:23:26
Sérieux Neme ?
Nemetoad
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:23:53
Wii -> Bon, stop.
dark-booster
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:24:02
Nemetoad profil
* Posté le 30 septembre 2006 à 20:19:43 avertir modérateur * Ca veut dire que quelqu´un a pris mon pseudo pour s´amuser avec des insultes.
Ah bon ??
[mario128]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:24:04
Taggle Wild.
Nemetoad
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:25:42
Dark -> Tu n´as pas l´air de connaître les termes du forum...
naruto7_returns
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:25:51
et si on parlait de prison break? j´adore cette serie elle est trop
wild-fire
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:26:33
Bon je vais manger
Nemetoad
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:26:41
naruto -µ> Je regarde pas prison break. Moi, je regarde 24.
Bad_Escargot
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:27:37
je regarde desperate housewife *cours se cacher sous un arrêt de bus*
[mario128]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:28:32
Je regarde aucune des trois.
Nemetoad
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:29:08
Bad -> Quoi ?
Depêche toi de courir.
Silver_Jey
Niveau 8
30 septembre 2006 à 21:30:18
Prison break c´était jeudi :p
[mario128]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:31:12
Ca parle de quoi cette série ?
Silver_Jey
Niveau 8
30 septembre 2006 à 21:33:09
De prisonniers qui essayent de s´échapper.
Silver_Jey
Niveau 8
30 septembre 2006 à 21:33:31
[mario128]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:33:59
Ca a l´air passionant.
Nemetoad
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:34:00
Silver -> Je te conseille d´éviter les posts à smiley. Sinon...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm