Sage décision, sors sans faire d´histoire et ne reviens jamais sur ces terres.
yeroc54
Niveau 10
29 septembre 2006 à 14:04:19
Ok.
Samusvsridley
Niveau 10
29 septembre 2006 à 14:07:06
salut tout le monde j´ai fait une vidéo de SSBB avec des newcomer lol regarder c´est par ici http://www.dailymotion.com/SvR-Kage/video/xfzbj_special-newcomer-ssbb
mici
yeroc54
Niveau 10
29 septembre 2006 à 14:10:13
Je regardrais plus tard. ^^
Samusvsridley
Niveau 10
29 septembre 2006 à 14:15:38
ya pas le feu, comme tu veux
yeroc54
Niveau 10
29 septembre 2006 à 14:16:30
Si y´a le feu justement..
Nemetoad
Niveau 10
29 septembre 2006 à 15:45:33
Ca fait une heure que je regarde le forum comme un nul.
Red_demon
Niveau 10
29 septembre 2006 à 15:46:12
slt neme
Nemetoad
Niveau 10
29 septembre 2006 à 15:47:06
Salut Red.
T´as déjà fini les cours depuis longtemps, le démon rouge ?
Red_demon
Niveau 10
29 septembre 2006 à 15:48:54
jai termine a 14h30
Nemetoad
Niveau 10
29 septembre 2006 à 15:54:38
Pas de chance, moi j´ai terminé à 11h50.
Red_demon
Niveau 10
29 septembre 2006 à 15:55:03
pourqoi?
Nemetoad
Niveau 10
29 septembre 2006 à 15:56:05
Parce que j´ai pas IDD. C´est pas la peine de dire que tu l´as pas.
Red_demon
Niveau 10
29 septembre 2006 à 15:58:03
sans labrevation sa donne qoi?
Nemetoad
Niveau 10
29 septembre 2006 à 15:58:24
Itinéraires de découverte. Tu l´as en 5ème.
Red_demon
Niveau 10
29 septembre 2006 à 16:00:41
et sans le IDD tu termine a 11h50?
Nemetoad
Niveau 10
29 septembre 2006 à 16:04:56
Ca dépend de quel collège. Car, dans mon collège, on choisit 2 heures (c´est à dire 13 à 15 h, 14 à 16h, 15 à 17 h.) pendant le vendredi après-midi, donc...
Red_demon
Niveau 10
29 septembre 2006 à 16:12:24
c´est un peu mort ici
Nemetoad
Niveau 10
29 septembre 2006 à 16:16:34
Attends un peu...
Gerdivore
Niveau 5
29 septembre 2006 à 16:22:00
Mife is life ! Lalalalala !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm