Dites au passage si Gang n´est pas là J´organise un concours Nintendo DS sur mon forum http://online-nintendo.forum actif.com (sans l´espace) Y´a 500 points VIP à gagner ou autre chose si vous voulez Et vous devez choisir le jeu et la date
Edward-EIric
Niveau 2
29 septembre 2006 à 21:02:40
Bonsoir. Comment allez vous ?
Edward-EIric
Niveau 2
29 septembre 2006 à 21:03:22
C´est fou, à chaque fois que je veux poster, ]Edward-Elric[ me devance.
]Edward-Elric[
Niveau 7
29 septembre 2006 à 21:04:15
C´est dans ma nature.
wild-fire
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:04:54
Et pour mon concours ?
]Edward-Elric[
Niveau 7
29 septembre 2006 à 21:06:15
Je suis plus inscrit sur Nintendo VIP moi.
LatiasQueen
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:06:26
Bonsoir les jeunots ! xD
LatiasQueen
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:06:57
J´ai le droit de camper chez vous ce soir ?
]Edward-Elric[
Niveau 7
29 septembre 2006 à 21:09:29
Salut Latias.
Tu peux bien sur. Mais c´est un peu mort.
LatiasQueen
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:10:06
Là n´est pas le problème, si il faut, je mettrais l´ambiance !
LatiasQueen
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:10:39
C´est vrai 70.000 messages, après on ne sait que dire.
]Edward-Elric[
Niveau 7
29 septembre 2006 à 21:10:49
Ok. Que propose tu pour mettre l´ambiance alors ?
Whitesstripes
Niveau 11
29 septembre 2006 à 21:13:36
Latias -> Crois-tu franchement qu´il y´a encore de l´ambiance ici ? Reviens pendant les vacances de la Toussaint. ^^
]Edward-Elric[
Niveau 7
29 septembre 2006 à 21:15:02
Et encore...je pense pas que se sera plus actif.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm