Voiçi les raison qui anime mon pseudo : -C´est mon deuxième alors c´est important -Je voulais en faire un -Et je l´ai fait quand j´ai vu le message de wii
Mais voiçi mes principales raisons : Tout d´abord le forum devient de plus en plus mort et cela m´affecte beaucoup car c´est grâce à lui que je me suis inscris Je voulais le faire vivre donc j´ai crée ce pseudo pour que tout le monde essaye de me demasqué et mettre de l´animation dans ce forum bien triste Voilà les principales raisons Maintenant tremblé mortel
yeroc54
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:16:11
Danko ?
[mario128]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:16:29
Darko ?
[mario128]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:16:54
MDR !
Fantome_SSB
Niveau 4
28 septembre 2006 à 21:17:52
Voiçi l´indice ultime : -Mario ne doit pas me parler Si vous savez pas qui je suis alors là
[mario128]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:18:20
C´est toi Darko. -_-´
yeroc54
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:19:47
Oui c´est Darko. ^^
Fantome_SSB
Niveau 4
28 septembre 2006 à 21:19:56
Et oui c´est moi Ne le dites pas autres pour qu´ils trouvent d´eux même à vous Vous vous y attendez pas n´est-ce pas ?
Darko[91]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:20:33
Changement
[mario128]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:20:48
Pas du tout... Mais bon je dois pas te parler.
yeroc54
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:21:51
On avait trouvé.
Darko[91]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:22:30
Disons que c´était une exeption Mode Gentil [Off] ---Chargement--- Mode Rancunié [on] Ne parle plus maintenant mario alors
Darko[91]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:23:16
Mince ne ME parle plus
[mario128]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:23:45
J´ai plus du tout le droit ?
[mario128]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:24:01
Ah si. xD
Darko[91]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:26:24
ERROR ---SYSTEM CD48f--- Mario--parlé--Darko --Destruction system rancunié--
Mario tu as désactivé mon système Pourquoi tu m´as parlé ? Tout bug maintenant
[mario128]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:26:54
C´est toi qui me parle là.
Darko[91]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:28:15
Oui mais tu m´as parlé en premier donc cela à fais une erreur dans mon système Je peux donc te parler alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm