Rien que pour le clavier pour échauffer mes mains.
Whitesstripes
Niveau 11
29 septembre 2006 à 19:12:10
Marrant, j´suis drôlement content de mon dixième chapitre. :p Plus que de mon neuvième en tout cas. ^^
Bref, la suite des aventures de Gerald. ^^
Salut. :p
wild-fire
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:15:03
Bonsoir ?
wild-fire
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:20:58
Apparament pas bonsoir
Bonsoir ?
Whitesstripes
Niveau 11
29 septembre 2006 à 19:21:40
Bonsoir. Désolé, occupé sur un autre forum. ^^
wild-fire
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:23:06
White No grave Comment tu vas ?
Whitesstripes
Niveau 11
29 septembre 2006 à 19:39:47
J´ai vraiment du mal...
Ca va bien merci et toi ?
Red_demon
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:47:03
re
Whitesstripes
Niveau 11
29 septembre 2006 à 19:48:25
Tu pourrais poster plus de trucs quand même. ^^
Red_demon
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:51:28
white tu parlai de moi?c´tai juste pour dire jetai la pas besoin dun grand post,juste un peti re et tou le monde est informe que tu es repasse au moin 2 foi sur le forum
wild-fire
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:00:22
Re ?
]Edward-Elric[
Niveau 7
29 septembre 2006 à 20:05:59
Bonsoir. =)
Red_demon
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:12:41
slt mario je^vai pas tarder a quitter
]Edward-Elric[
Niveau 7
29 septembre 2006 à 20:14:24
Ah dommage alors. Y a pas eu grande activité aujourd´hui on dirait.
Red_demon
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:16:50
un peu comme tou les jours
Red_demon
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:20:45
heho!il y a quelqun?
]Edward-Elric[
Niveau 7
29 septembre 2006 à 20:24:13
Oui j´etais parti manger.
Bad_Kirby
Niveau 4
29 septembre 2006 à 20:25:40
salut juste pour dire coucou
Dark-FullMetal
Niveau 7
29 septembre 2006 à 20:44:25
- Je ne fais que passer pour montrer mon beau pseudo. -
]Edward-Elric[
Niveau 7
29 septembre 2006 à 20:45:47
Envois le telephone de Winry. xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm