gerdi tes nouveau ici? ou c´est moi qui te connait
Red_demon
Niveau 10
29 septembre 2006 à 16:29:24
ou c´est moi qui te connait pas
Gerdivore
Niveau 5
29 septembre 2006 à 16:32:42
J´suis NuGeT.
Red_demon
Niveau 10
29 septembre 2006 à 16:37:46
comme ca c´est mieu
hannormal
Niveau 10
29 septembre 2006 à 16:45:53
Red_demon
Niveau 10
29 septembre 2006 à 16:49:58
slt hanno
ony-link
Niveau 8
29 septembre 2006 à 16:52:44
tt le monde !!
Red_demon
Niveau 10
29 septembre 2006 à 16:54:17
"red se reveille"
salut ony-link,une petite question,t´abite a melun?
"red se recouche"
naruto7_returns
Niveau 10
29 septembre 2006 à 16:55:26
salut tt le monde ca va? c enfin le week-end!
ony-link
Niveau 8
29 septembre 2006 à 16:55:45
non
ony-link
Niveau 8
29 septembre 2006 à 16:56:24
Salut naruto !
Red_demon
Niveau 10
29 septembre 2006 à 16:56:40
lu naruto
naruto7_returns
Niveau 10
29 septembre 2006 à 16:57:54
on parle de koi ici?
Red_demon
Niveau 10
29 septembre 2006 à 16:58:27
de rien comme d´abitude
naruto7_returns
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:04:12
salut palvik
ony-link
Niveau 8
29 septembre 2006 à 17:04:32
Niargg je veut jouer a la Wii
naruto7_returns
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:06:22
moi ausiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ony-link
Niveau 8
29 septembre 2006 à 17:10:20
Pavlik haaaa QUEL CHANCE !! !!!
ony-link
Niveau 8
29 septembre 2006 à 17:13:22
Et puis quoi encore !!
ony-link
Niveau 8
29 septembre 2006 à 17:17:55
euuh... oui je pence .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm