Oh si, je l´attendais. Car je savais que c´était toi depuis les alentours de 15 h car j´ai regarder les anciennes pages.
[Metal-Wario]
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:56:09
Darko aime bien les triple posts
Darko[91]
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:56:53
Metal non les double Neme Tricheur
Darko[91]
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:59:33
Vous êtes mort ?
Nemetoad
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:01:12
Non
A part ça, tu vas me donner une sorte de psychologie ?
Mais bon, pas maintenant, je vais revenir dans 30 minutes, bye.
Darko[91]
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:01:48
Ok
Corneille_inc
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:07:30
Yaup all^^
Ca va ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:08:10
Bon moi j´y vais all
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm