Darko Le hackeur, j´le connais. Et il m´aurait sûrement filé le lien du forum 10".
Nuget-70
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:34:25
White S´tu l´dis.
Il parait qu´y´a presque jamais les admins, là-bas. xD
[mario128]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:34:33
Ils doivent bien s´amusé sur le 103.
Red_demon
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:36:14
je compren rien,ces normal?
Nuget-70
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:36:22
Ouais, comme des fous !
Darko[91]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:38:28
Vous êtes toujours là ?
[mario128]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:38:52
Mais enfait il parle de quoi sur ce forum ?
Whitesstripes
Niveau 11
28 septembre 2006 à 19:40:04
mario -> De conseils de modération, de problèmes à propos de liens dangeureux, on fait des demandes de ban´, on débat pour des améliorations de la modération, et on boost sévère. HiYa !
[mario128]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:41:33
Aux vue des derniers evenements, j´ai plutot l´impression que vous foutez rien.
Red_demon
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:43:51
je doi aler bye je pense pas que je vai revenir
Darko[91]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:45:02
Bye red Bon on parle de quoi ? Il nous faus un bon sujet parce que là je trouve le forum un peu mort Qui veux faire un test du Dr.Darko ?
Nuget-70
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:45:51
J´veux un test !
Whites Vous parlez de néo et d´AvP, en ce moment ?
[mario128]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:46:18
Bye Red.
Darko[91]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:46:40
Ok mais j´en fais un seul NuGet Patiente un peu que je le prépare
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm