darko non au contraire la psp a de beaux graphismes et le jeu aurait un enorme succes
[mario128]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:05:08
Whites Regarde la page précedente.
Red_demon
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:05:24
je vien de voire une pub pour des jeux sur nindento DS et c´etai interdi -12 ans alor que c´etai des jeu comme les echecs,le backamon
Nemetoad
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:05:26
Ah, mon cher Whites qui erre par ici.
Comment ça va Whites ?
(Mais non, ne t´inquiètes, tu sais bien que tu m´as appris à faire des long messages. )
gogs7
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:05:31
Moi j´ai eu une grève Ils vont le mettre sur PS3 aussi . Et le Halo Wars, c´est Halo 3 ou pas ?
Darko[91]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:05:45
Naruto7 oui mais inférieur à une console de salon Oblivion se veux être un jeux beaux passionnant et très long
naruto7_returns
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:05:49
moi si g eu beaucoup de greves , j´ai meme pas eut cours l´apres-midi
[mario128]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:06:57
Oblivion PSP va encore etre un portage depuis la console.
Red_demon
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:07:26
naruto chanceux va
Darko[91]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:07:29
Naruto ouah la chance
[mario128]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:07:41
Red Ton cerveau risque de surchauffer.
Whitesstripes
Niveau 11
28 septembre 2006 à 19:08:27
va voir la page précédente*
Neme -> Mais ça va bien merci et toi ? Ta rentrée, bien passée ?
naruto -> Y´en a ils ont de la chance. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
28 septembre 2006 à 19:09:32
Ca y´est j´ai compris, merci mario. Argh, SSBM sur PSP, jamais de la vie.
Darko[91]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:09:51
Bon je vais mangé je suis de retour dans une demi heure
Red_demon
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:10:36
mario c´est pas pour me vanter mais je suis 2eme pupille de seine-et-marne,1er des primaire de seine-et-marne et jai eu une autre coupe pour les echec alor ca risque pas tro de surchaufer
[mario128]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:11:09
Red Nan pour les jeux de -12 ans.
Nemetoad
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:12:11
Whites -> Oui, ça va bien... Et ma rentrée bien passée.
A part qu´un de mes profs m´ont mis mon prénom de travers.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm