* Posté le 28 septembre 2006 à 20:44:52 avertir modérateur * Mais non. xD Elle apparait comme ça.
http://wii.qj.net/uploads[...]BR_0430NUKI_017.jpg
• Aïe, ça craint un peu, mais elle reste mignone, attendons de voir si elle a gardé sa force !
Knilino
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:48:04
Eh mm.. c´est vrai que y´a Prison Break !
[mario128]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:48:32
Bye Jey.
Oui, j´espere qu´elle l´a gardé, mais on pourra joué avec Samus "normal" surement aussi.
yeroc54
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:49:08
Yep.
yeroc54
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:49:38
Latias >> C´est quoi tes autres pseudos ?
LatiasQueen
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:50:24
Mario Ouf !
Yeroc54 Simple curiosité, ou ça t´interesse ?
yeroc54
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:50:44
Simple curiosité.
[mario128]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:51:43
Mais ça l´interesse aussi de savoir.
LatiasQueen
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:51:47
Je vais te répondre, car je suis de bonne humeur.
- LatiasQueen - LatiaSs - SnowEagle
Voilà.
Knilino
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:52:20
Il pue Latias. Latios est mieux.
SnowEagle
Niveau 4
28 septembre 2006 à 20:52:23
Comme ceci.
yeroc54
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:52:53
Ok, merci.
SnowEagle
Niveau 4
28 septembre 2006 à 20:53:00
Knilino Si tu le dis.
[mario128]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:53:30
Latios.
J´aurais préféré Knalana au lieu de Knilino.
Knilino
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:53:39
C´est vrai !
Knilino
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:54:11
mario : je n´ai que faire de ton avis.
[mario128]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:54:54
Je m´en doutais bien sur. =p
yeroc54
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:55:10
Bonne modération pour ton forum.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm